Lecture Perso·Nisha·Romance

Emma Wilde Nisha Édition – Mon avis.

emma-wilde

J’ai découvert depuis peu les écrits de Lou Duval et d’Emma Loiseau chez les éditions Nisha.

Résumé : Emma Wilde, la cousine du beau Noah, héros de la série Mister Wilde, est une jeune journaliste qui a la fâcheuse habitude de foncer tête baissée dans des péripéties toutes plus hasardeuses les unes que les autres. Cet été vous l’avez suivie au milieu de l’Amazonie sur les traces de son ami Jeff, la voici trois ans avant son aventure colombienne.
Qui est Emma Wilde ? Et le beau et dangereux Attila ?
Découvrez l’Indiana Jones sexy du XXI° siècle.

Tome 0 de la série Emma Wilde [Version Spicy]

2 Versions disponibles pour chaque aventure : à vous de choisir … Sweet [Amour, romance, passion] ou Spicy [Désir, séduction, sexe]

Mon avis :

Je ne connaissais pas Emma Wilde et j’ai été agréablement surprise par ce livre. Plus les pages tournent plus on a envie d’en savoir plus sur cette jeune fille. Même en ayant pas lu les autres tomes on peux facilement s’y repérer et s’accrocher à son tempérament de feu et sa soif d’aventures. Je recommande vivement ce livre et en plus il est gratuit. Quoi de plus pour y résister?

Ma note : 5/5

Pour se le procurer : via la plateforme kindle kobo…
http://www.amazon.fr/Emma-Wilde-Tome-0-Spicy-ebook/dp/B014V4BOJG

Laisser un commentaire

