Érotique·Lecture Perso·Romance

Grey Édition JC Lattès – Mon avis

christian-grey-livre2
Mon résumé :

CHRISTIAN GREY contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu’au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l’oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d’émotions qui le dépassent.
À l’inverse des autres femmes, Ana l’ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un coeur d’homme blessé derrière l’apparence glacée du magnat des affaires.
Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et le peu d’estime de soi qui le consument auront raison des sentiments de la jeune femme ?

Mon avis :

Comme je l’ai attendu avec impatience celui là ! Enfin dans mes mains et fini en moins de 48 heures…Une acharnée de la lecture. E.L James m’a fait retombé amoureuse de Christian sur ce premier volet qui nous apporte une toute autre vision de l’histoire. En effet, dans la première trilogie, on a sa version, un peu plus douce et innocente que celle de Christian. Autant on l’imagine être un homme dur et extrêmement complexe. Finalement on découvre un Christian au coeur d’artichaut qui nous fait fondre encore plus. Je déprime en sachant que l’auteure attends la sortie du deuxième film pour faire le deuxième…

Note : 5/5 ❤

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s