Comité de lecture

Comité de lecture – Premier manuscrit

C’est avec plaisir que j’ai fini le premier manuscrit d’un jeune auteur pour le comité de lecture. Ce n’est pas mon domaine d’écriture mais j’ai vraiment aimé le déroulement de son histoire, ses personnages et la façon dont il écrit. Sa plume est dure à certains moments mais ce n’est pas un roman à l’eau de rose bien au contraire et c’est ce qui en fait un bon manuscrit.

J’espère que le reste du comité flanchera en sa faveur… On verra si son roman parvient à passer le côté « publication ».

Bonne chance à lui avec le reste du comité, si son roman sort je ferai une chronique avec plaisir !

Laisser un commentaire

