Lecture Perso·Romance

Incroyable fiancé – Mon avis

Résumé :51mEwCUB5qL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-v3-big,TopRight,0,-55_SX324_SY324_PIkin4,BottomRight,1,22_AA346_SH20_OU08_

Découvrir que son futur mari mène une double vie presque à la veille de convoler en justes noces : ça, c’est fait.
Profiter seule de la croisière qui devait être ma Lune de miel : c’est fait aussi.
Succomber aux charmes d’un inconnu à la fin de la croisière et m’enfuir au petit matin comme une voleuse : fait aussi.
`
Je me présente, Aelynah Young, Wedding planner de choc et romantique jusqu’au bout des ongles. Transformer VOTRE mariage en un jour de rêve est mon unique priorité. « Écouter, faciliter, coordonner avec efficacité » tel est le credo de Wedding Day, la société qui m’emploie. Mais, lorsque l’homme entre les bras duquel j’ai passé quelques mois plus tôt la nuit la plus torride de ma vie fait appel à moi pour organiser son mariage, arriverai-je à garder un sang-froid tout professionnel ? D’autant que sa fiancée et lui ne sont pas des clients comme les autres…

Mon avis :

Une comédie sentimentale comme on les aime. Légère et possédant une grande partie d’humour. Notre héroïne âgée de 26 ans est trompée par son petit ami, part en lune de miel toute seule et fait une superbe rencontre hyper romantique devant une aurore boréale. Quoi de mieux pour passer un bon moment de lecture? Cette rencontre avec le beau William ne la laisse pas sans reste surtout que quelques mois plus tard elle est en charge de la préparation du mariage…de William ! Une fin assez surprenante, je ne m’attendais pas à cela. En tout cas, je recommande ce livre !

Note : 4,5/5

Laisser un commentaire

