Nisha·Romance

Love on Process Nisha Éditions – Mon avis

12140813_472271599619148_4132562345309514145_n

Résumé :

Laura est une jolie attachée de presse qui vient de fêter ses trente ans. A priori sa vie est idyllique, copines sympas, parents adorables, super job…
Mais elle a tant travaillé ces dernières années qu’elle a totalement négligé sa vie sentimentale.
Mariage et enfants ? Célibat ? Aventures sans lendemain ? Que veut Laura ? Si seulement elle le savait…

Tome 1 sur 3 de la série Love on process
Chaque titre Nisha est également disponible en version Sweetness [Amour, romance, passion]

Mon avis :

Tout d’abord merci pour le cadeau de Nisha Édition pour l’envoi de ce premier tome de Rachel. La plume de l’auteure légère et drôle m’a tout de suite attiré.

Voici un nouveau livre ou pas mal de femmes se retrouvent. Une situation déprimante pour l’héroïne qui se retrouve seule face à toutes ses copines soient mariées soit avec enfants. Une horreur ! Petite crise de la trentaine avec un but précis qu’elle se met en tête -> trouver l’amour de sa vie. Mouais, vu sous cet angle pas si simple pour notre Laura. En effet, attachée de presse dans une entreprise elle est entourée de collègues comme on les aiment, des pestes !
Les rencontres qu’elle fait sont pimentées avec des personnages attachants. J’ai littéralement (J’adore cette expression) dévoré ce premier tome. J’ai hâte de retrouver le deuxième tome ! Je vous recommande vivement ce premier tome en vous mettant en garde de rester patiente pour le prochain épisode 😉

Juste pour le fun, parce que ce passage m’a fait éclater de rire…

 » -De quoi souhaitez-vous parler?
Il commence à m’énerver ce Robert. Il ne veut pas se contenter de me dire ce que j’ai, comme un bon médecin? Déstabilisée, je réplique :
-Je ne sais pas. Ce n’est pas vous qui…
Il ne me laisse pas finir.
-Je suis psychologue, pas voyant Mademoiselle. »

Rachel, Love on process, Tome 1, page 25, Nisha Éditions, Octobre 2015.

Note : 5/5 ❤

Laisser un commentaire

