Lecture Perso·Romance

Une rencontre à retenir ! Susan Hatler

51XSSsfA9zL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-v3-big,TopRight,0,-55_SX324_SY324_PIkin4,BottomRight,1,22_AA346_SH20_OU08_

Résumé :

Kristen sait que les hommes cachent des choses. Son dernier petit ami qui s’est avéré être marié en est un bon exemple. Comme tout le monde, Kristen est dévastée. Mais la profession de Kristen étant d’évaluer les gens, elle se retrouve simultanément à rechercher une nouvelle carrière et à faire une croix sur les hommes suite à la duplicité de son ex.

Visiter des musées d’histoire avec Ethan, son ami sexy, ne compte pas, car il a déjà une petite amie et ne semble éprouver que de l’amitié envers Kristen. Il l’aide même dans ses tâches d’orientation professionnelle. Bien que Kristen ait un béguin secret pour Ethan, passer du temps avec lui est sans danger. Jusqu’à ce qu’elle découvre qu’il est en fait célibataire. Argh. Et maintenant, il se met à flirter avec elle aussi.

Ethan devient soudainement beaucoup trop dangereux. Sans parler de la tentation. Bien sûr, il semble avoir tout pour lui, mais comment une fille qui manque de jugement est-elle censée découvrir ce qu’il a à cacher ?

Mon avis :

Dans ce livre nous découvrons une jeune fille terrassée par ses doutes. Tant au niveau professionnel que sentimental. En effet, Kristen a été trompée. Elle se rend compte que son petit ami est marié. À ce moment, les doutes l’envahissent si bien qu’elle se met à douter de sa carrière professionnelle, de ses amis notamment d’Éthan et de la moindre décision qu’elle doit prendre.
La plume est légère, facile et entraînante. Avec ce livre je découvre cette auteure et je la recommande !

Note : 4/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s