Fantasy et terreur

Errances Épisodes 1 à 4 – Denis Labbé – Lune écarlate éditions

5111532SfnL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-v3-big,TopRight,0,-55_SX324_SY324_PIkin4,BottomRight,1,22_AA346_SH20_OU08_

Résumé :

Plus de six mois après le début de l’épidémie apparue au Struthof à la suite d’une expérience nazie qui a refait surface, l’hiver s’est abattu sur la France, rendant la survie plus difficile encore. Louis, l’un des rescapés, est à nouveau sur la route en compagnie de Léa, une jeune fille qu’il a sauvée de cannibales. Les dangers qui les menacent ne cessent d’augmenter et ne sont pas uniquement dus aux zombies. Dans cette société en pleine déliquescence, ils doivent survivre aux hordes en marche, aux bandes d’humains affamés et à l’égoïsme général.

Mon avis :

Merci à Lune écarlate éditions pour ce service presse et pour leur confiance.

Un univers fantastique bien construit. La plume de l’auteur est entraînante, l’émotion est palpable tout au long des quatre épisodes. Les lieux sont chargés d’histoires terrifiantes dès le premier épisode, la tension y règne en maître.

Une épidémie frappe le monde et le plonge dans le chaos ou Louis et Léa essayent de survivre entourés de zombies et d’humains affreux. En même temps, une relation particulière s’installe entre les deux personnages au fil des pages, que nous prenons plaisir à tourner. Outre les situations terrible et les scènes qui se déroulent devant leurs yeux, Louis et Léa font face pour survivre. C’est là que nous voyons la nature humaine des personnages.
Que se passe t’il après? En espérant que dans le prochain épisode l’auteur nous apporte les réponses. Je recommande cette série qui nous tient en haleine jusqu’à la fin.

Note : 4/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s