L'ivre Book·Romance

Du bleu à l’âme Tomes 2 à 3 – L.S Ange – L’ivre-book

51WlAeyhfGL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-v3-big,TopRight,0,-55_SX324_SY324_PIkin4,BottomRight,1,22_AA346_SH20_OU08_

Résumé :

Après des années passées à encaisser les humiliations, les coups et la violence sauvage de l’homme qu’elle aimait plus que tout, Margot prend la décision de s’enfuir de chez elle. Lors de sa fuite elle va faire la connaissance du mystérieux Dylan Lorenz et va sans le savoir prendre des décisions qui changeront sa vie à tout jamais. Prise entre les secrets de cet homme et ses mensonges, Margot saura-t-elle survivre et garder le peu de dignité qu’il lui reste ? A-t-elle pris la bonne décision en lui faisant confiance ? Doit-elle laisser parler son cœur ?

Mon avis :

Merci à L.S Ange et aux éditions L4Ivre-book pour ce service presse et pour leur confiance.

Bon oui, j’ai complètement craqué… J’étais partie pour lire que le deuxième tome. Puis ensuite lire un tome après une nouvelle lecture, mais finalement je me suis tellement prise dans cette histoire que j’ai lu tous les tomes jusqu’au sixième!

L’auteure nous tient en haleine avec des rebondissements entre Dylan et Margot mais surtout en dévoilant une part d’ombre dans le passé de Dylan.

Le gros plus de l’auteure c’est que rien ne se passe comme on le pense. En effet, j’étais partie pour dire Dylan et Margot, mariage, une ribambelle de gosses derrière mais au final -> erreur ! Et j’aime ça ! J’aime, parce que l’auteure, non seulement ne nous ménage pas (autant sur sa plume que sur l’histoire) mais surtout ne laisse pas ses personnages tranquille quelques instants. Des âmes plus torturées que jamais, du doute, des sentiments (oui quand même un peu!) et surtout des rebondissements inattendus !

Une série qui est vraiment addictive pour moi !

Note : 5/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s