Lecture Perso·Romance

Tous ses désirs – Olivia Dean – Éditions Addictives

518tQbMoLIL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-v3-big,TopRight,0,-55_SX324_SY324_PIkin4,BottomRight,1,22_AA346_SH20_OU08_

Résumé :

Moi, c’est Cléo Delille, journaliste chez Starglam, un magazine people parisien. Mon travail ? Couvrir les soirées les plus en vue du moment, de Monaco à Paris. Mon problème ? Impossible de mettre un nom sur toutes les stars que je croise. Moi, ma passion, c’est l’art.

Pourtant, entre deux cocktails, j’ai rencontré un homme. Il m’a tout de suite eue avec ses yeux bleus magnétiques, irrésistibles… Il m’a tendu un piège, et je m’y suis engouffrée sans réfléchir plus d’une seconde. Et aujourd’hui, je suis sa prisonnière. Prisonnière de ses yeux, de son nom – Nathan Chesterfield, milliardaire et prédateur à ses heures –, de mon désir pour lui depuis la première fois qu’il a posé ses lèvres sur les miennes.

Aujourd’hui, je ne pense plus qu’à lui… Mais lui ?

Olivia Dean revient enfin avec une nouvelle série, après le succès planétaire de À lui, corps et âme qui s’est vendu à des centaines de milliers d’exemplaires. Découvrez vite sa deuxième saga, Tous ses désirs, et plongez avec délice dans la vie tourmentée de ses deux héros, Cléo et Nathan, le mystérieux milliardaire…

Mon avis :

Une nouvelle série sympa, qui se laisse lire doucement. L’histoire commence bien, le suspens est un peu moins au rendez-vous. Je n’ai pas trop accroché avec le dénouement en milieu de tome. Dommage, je trouve que c’est un peu gros, leur histoire ne m’a pas plus emporté que cela. Je ne suis pas sûre de continuer sur les autres tomes, peut être par curiosité de savoir comment tout cela se termine.

Note : 3/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s