Nisha·Romance

Hollywood en Irlande – Élisia Blade – Nisha Éditions

12231109_184459715230117_600565121_n

Résumé :

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ? Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ? Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-t-elle raison de lui faire confiance ? Un texte hilarant et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.

Mon avis :

Merci à Fanny pour ce service presse ❤

La plume de l’auteure est délicate, pétillante, drôle et agréable. L’auteure nous entraîne facilement dans les décors et les situations des personnages. Elle met en scène une fille (Adélia) à laquelle beaucoup d’entre nous peuvent s’identifier, comique et maladroite, surtout maladroite.  J’ai adoré ses grands moments de solitude devant le beau Nate. (ses diverses chutes entre autre)

Du côté de Nate, on en sait pas beaucoup ce qui laisse libre cours à notre imagination quant à la suite des évènements…

J’ai vraiment aimé cet épisode qui pour moi est court, j’étais partie pour lire encore et encore et surtout ne pas m’arrêter sur ce moment là ! Ah l’effet Nisha…!!

Une série que je vous recommande vivement si vous voulez passer un très bon moment.

Allez pour le plaisir :

« Une brise fraîche, à la limite du glacial caresse l’avant de mon corps et les pans de mon peignoir glissent dangereusement sur mes avant-bras. C’est alors que je réalise que je… Mais… minute papillon ! Comment se fait il que je ressente… une brise fraîche? « 

Hollywood en Irlande Tome 1, Élisia Blade, Nisha Éditions, page 36.

Note : 5/5

Informations :

Sortie : Le 11 Décembre 2015

Éditeur : Nisha Éditions

 

 

Laisser un commentaire

