L'ivre Book·Romance

Affranchis-moi d’Éva adams – La romance chez L’Ivre-book

51y+1Tm9pdL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-v3-big,TopRight,0,-55_SX324_SY324_PIkin4,BottomRight,1,22_AA346_SH20_OU08_

Résumé :

Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, habite un confortable appartement parisien. Elle exerce son métier de psychologue au cœur de la capitale et Carl, son époux a récemment été promu associé au sein du cabinet d’avocats pour lequel il travaille.
Mais depuis un certain temps, elle sent sa vie lui échapper : son mari l’ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne et la routine l’enlise.
Jusqu’à cette soirée où elle rencontre le bel Esteban qui réveille en elle ses rêves enfouis, ses désirs cachés, ses fantasmes trop longtemps ignorés.
Incapable de résister au charme et au pouvoir qu’exerce sur elle cet homme, elle se laisse emporter dans un monde inconnu, fait de passion, de plaisir et de soumission où le sexe s’invite à chaque rencontre et la rapproche un peu plus de la véritable Emma !

Mon avis :

Merci à L.S Ange pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Tout d’abord la plume de l’auteure est délicate, on rencontre un personnage (Emma) complètement dépassée par les évènements de sa vie quotidienne et familiale. Une épouse, mère de famille, femme active qui entre dans une routine monotone sans ouvrir les yeux sur la relation qu’elle entretient avec son mari. Les descriptions sont parfaites on arrive à bien imaginer les personnages tant sur leurs apparences que sur leurs pensées.

De son côté Esteban est une véritable énigme. On ne connaît rien de lui et je pense que c’est le but de l’auteure 😉 À certains moments l’impression que cela me laisse c’est qu’il est un peu trop « pressant » avec elle. Puis comment sait il toutes ses choses sur elle…??!! C’est limite flippant… Un seul petit bémol pour moi, les scènes sont très hot y’a pas de doutes la-dessus mais un peu trop fréquente à mon goût. L’auteure sait montrer la passion entre une femme et un homme !

J’ai aimé ce premier volet et maintenant j’attends la suite sagement et avec impatience 😉

Note : 4/5

Informations :

Ebook : 409 pages

Sortie : Le 12 Décembre 2015

Éditeur : L’Ivre-book

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s