Passion éditions·Romance

Angie…si mystérieuse Tome 2 – Miss Shady – Addiceditions

41DHXTesdTL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-v3-big,TopRight,0,-55_SX324_SY324_PIkin4,BottomRight,1,22_AA346_SH20_OU08_

Résumé :

Vous souvenez-vous des moments marquants de votre enfance? Moi, je m’en souviens. Dans les moindres détails.

Je les cache au plus profond de mon esprit depuis très longtemps.

À présent, je veux m’en débarrasser…

Depuis que Ben fait partie de ma vie, je change de jour en jour.

De son amour inconditionnel, il me montre la sortie de cet enfer et j’imagine la vie autrement en ouvrant petit à petit mon cœur que

je croyais détruit à jamais.

Alors que tout semble aller pour le mieux, mes démons me jouent quelques tours. Ils refont surface de manière inattendue.

Ben veut me protéger, m’aider à surmonter ces épreuves douloureuses, mais dans un moment d’incertitude, je me pose des

questions :

Se sent-il capable de me sauver ? A-t-il les nerfs assez solides ? Vais-je lui pardonner de ne pas avoir tenu une de ses promesses?

Surtout, vais-je tenir le choc après lui avoir révélé mes souffrances et ouvert mon âme ?

Je le souhaite plus que tout. Mais seul le destin prendra cette décision, comme il l’a toujours fait…

Mon avis :

Merci à Sarah pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Sur ce tome, beaucoup de choses à dire. En effet, L’auteure nous offre pas mal de souvenirs assez perturbant du passé d’Angie mais aussi elle nous montre comment Ben se comporte avec elle… Il nous fait vraiment craquer sur ce tome…même si je craque plus sur Chris à des moments.

Pas de spoil, je déteste ça mais juste pour dire que dans ce tome je me suis sentie plus transportée que dans les deux premiers. Peut être parce qu’on est plus vite mit dans ses tourments, qu’on rentre directement dans le vif du sujet, qu’on la découvre un peu plus. On voit la force qu’elle met pour s’en sortir, pour donner une chance à l’amour qu’elle porte pour Ben. On remarque aussi la force de l’amitié qui lient la bande de copains d’Angie quand elle plonge à nouveau dans la drogue.

En tout cas la fin est perturbante, finir sur un morceau comme cela…horrible ! Là, je trouve que l’auteure nous torture sur le coup !

C’est sûr j’attends le troisième tome avec impatience !

Note : 5/5

Informations :

Éditeur : Addictéditions

Sortie : Le 20 Décembre 2015

Ebook : 338 pages (existe en version papier)

Laisser un commentaire

