Nisha·Romance

Hollywood en Irlande Tome 2 – Elisia Blade – Nisha Éditions

28168977

Résumé :

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ? Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ? Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-telle raison de lui faire confiance? Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.

Mon avis :

Merci à Fanny pour service presse et pour sa confiance ❤

Comme dans le précédent tome, la plume de l’auteure est toujours aussi pétillante, drôle et délicate. Elle nous montre toujours la maladresse d’Adélia qui se réveille d’une cuite phénoménale sans aucuns souvenirs…ou du moins quelques uns…

Mais surtout on voit un peu le style de Nate et ça j’aime beaucoup! En effet, celui-ci essaye de se dévoiler comme il peux face aux doutes d’Adélia qui elle, n’y croit pas du tout.

En effet, sur ce tome Nate se dévoile un peu plus, il n’est plus l’homme froid du premier tome et c’est agréable de le voir changer.

Vous l’aurez compris, j’ai adoré même si pour moi il y a un petit bémol, je le trouve assez court… et la fin… aaaah la fin ! Horrible de nous laisser en plan comme ça !

J’attends le tome 3 pour voir dans quelles situations Élisia Blade va mettre notre pauvre Adélia, oui, je dois être un peu sadique d’aimer les catastrophes qui lui arrive… Non, tout simplement c’est parce que l’auteure nous montre que l’on est pas les seules à se mettre dans des situations terribles comme elle 😉

Note : 5/5

Informations :

Éditeur : Nisha Éditions

Sortie : Le 23 Décembre 2015

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s