Passion éditions·Romance

Mes trois frères et lui – Miss Shady – Addicteditions

51LVuM7oYgL._AA324_PIkin4,BottomRight,-54,22_AA346_SH20_OU08_

Résumé :

Je suis consternée ! Les triplés et moi sommes contraints et forcés de quitter le nid, tout ça parce que les parents sont devenus des gamins prétentieux et ont décidé sur un coup de tête de nous mettre dehors le jour de leur départ en retraite.
Ils partent vivre au soleil !
Seulement moi j’entame ma dernière année de fac, et mes frères commencent tout juste leur premier emploi. Jules, l’un des triplés a eu la brillante idée de louer une maison pour nous quatre, comme une sorte de colocation, et tout le monde est ravi… sauf moi.
C’est vrai, quoi ?
Allez vivre avec trois ours qui ne laissent approcher aucun mec autour de leur petite sœurette fragile et précieuse et qui plus est eux en profitent un max.
Mais je n’ai pas le choix et je crois que ma vie sentimentale va devenir une opération commando…

Mon avis :

Merci à Sarah pour ce service presse et pour sa confiance ❤

La plume de l’auteure est beaucoup plus délicate et souple que dans son premier livre sorti il y a peu. L’héroïne est plus naïve, innocente et ambivalente dans son comportement.On plonge facilement dans l’univers du premier amour et de la première descente aux enfers due à cela…

On sent bien la complicité entre les personnages, notamment entre ses trois frères jumeaux et elle. Cette affinité est étouffante à la longue, en effet on voit la protection des frères sur leur petite soeur mais c’est surtout la relation qui se noue avec un de leurs collègues de travail qui se joue dans ce tome.

J’ai vraiment aimé la délicatesse de la plume et les émotions qu’elle a pu montrer à travers ce premier tome. J’attends la suite avec impatience pour voir comment notre très cher Alex va s’en sortir !

Note : 4/5

Informations :

Éditeur : Addicteditions

Ebook : 157 pages

Sortie : Le 6 Janvier 2016

2 réflexions au sujet de « Mes trois frères et lui – Miss Shady – Addicteditions »

Laisser un commentaire

