Passion éditions·Romance

Odalis – Mauï Basquin – Addictéditions

+++odalis

Résumé :

Je ne sais pas par où commencer, comment te dire ce que j’ai vécu. Comment te révéler que seules les menaces et les humiliations ont rythmé ma vie depuis des mois…
Odalis est une jeune fille discrète vivant dans un monde qu’elle ne comprend pas.
Sa plus grande peur ? Les autres.
Car harceler quelqu’un c’est l’affaiblir, voire le détruire par des actes, des propos inlassablement répétés.
Seulement, cette adolescente brisée va voir sa vie bouleversée grâce à une rencontre, une main tendue, une lueur d’espoir.
L’amour ? Peut-être bien…
Mais acceptera-t-elle de se laisser aller au bonheur et d’accorder à nouveau sa confiance…

Mon avis :

Merci à Sarah pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Par où commencer ? Et bien tout simplement, je suis sans voix… Exact c’est de loin un méga coup de ❤ pour moi.

Tout d’abord parlons de la plume de l’auteure. En effet, celle-ci est douce et délicate. Les mots se peignent facilement jusqu’à la fin du roman. L’histoire est très prenante, j’ai été incapable de lâcher ma tablette jusqu’au dernier mot.

Les personnages sont attachants. Quand à l’héroïne, elle est fragile et douce. J’aime beaucoup la façon qu’a l’auteure de décrire le moindre de ses sentiments, de la fragilité du personnage principal et les difficultés qu’elle rencontre face au monde extérieur et à la cruauté qui l’entoure. On y découvre une jeune fille qui peine à vivre dans un environnement hostile (et c’est peu dire !), qui essaye tant bien que mal de garder la tête hors de l’eau avec une angoisse omniprésente celle d’aller vers l’autre.

Une histoire qui je l’espère passera dans énormément de mains !

Merci Mauï pour ton histoire, pour cette immersion qui ne me laisse pas indemne et qui me soulève le coeur à chaque paragraphe difficile. Je suis passée par une quantité astronomique d’émotions et c’est ce qu’il me semble être le but d’un excellent livre…

Si vous n’avez pas compris le message -> Sautez dessus !

Note : 5/5 ❤

Informations :

Éditeur : Addictéditions

Sortie : Le 20 Janvier 2016

Une réflexion au sujet de « Odalis – Mauï Basquin – Addictéditions »

Laisser un commentaire

