L'ivre Book·Romance

Élixir – Tasha Lann – L’Ivre Book

51IRK3P14ML._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-v3-big,TopRight,0,-55_SX324_SY324_PIkin4,BottomRight,1,22_AA346_SH20_OU08_

Résumé :

Je n’aurais jamais imaginé vivre un tel cauchemar, qu’une simple rencontre bouleverserait ainsi ma vie.
Je ne suis plus Maïgan Taylor, étudiante fortunée, fraîchement arrivée de Shanghai, mais Élixir, prostituée de luxe.
En un regard, Gabriel m’a convoitée. Alors, il m’a amenée dans son antre. Ma virginité mise aux enchères. Une somme mirobolante pour la remporter. Voilà comment Éric, dit « le Client », est entré dans mon existence. Plus seule que jamais, je me bats pour ne pas disparaître et pour anéantir des sentiments qui n’auraient pas dû naître…

Mon avis :

Merci à L.S Ange pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Âmes sensibles s’abstenir réellement !!

Maïgan vient en France pour faire ses études. Elle se retrouve à une soirée et tombe sur Gabriel qui commence à la séduire. Ne se laissant pas faire Maïgan part de la soirée pour rentrer dans son nouveau chez-elle. Sauf que Gabriel ne l’entends pas de cette oreille. Elle se fait kidnappée et mise dans une maison close, violée à plusieurs reprises, tabassée par son patron et pour couronner le tout on la drogue. Les mots sont durs, crus ce qui plaide en faveur d’une dark romance. Quand on pense qu’il va y avoir un peu de lumière dans sa vie cela recommence encore.

Alors cela ne m’arrive pas souvent mais je n’ai pas accroché sur cette lecture. L’auteure raconte avec des infimes détails ce que Maïgan subit dans cette maison close. Je ne pensais pas me retrouver avec une histoire aussi violente et j’avoue que cela m’a glacé le sang. Malgré la plume de l’auteure qui se lit facilement, les mots sont durs et les scènes assez violente. Heureusement qu’à la fin il y a un peu de mieux.

Note : 2,5/5

Informations :

Éditeur : L’Ivre Book, collection La romance.

Ebook : 231 pages

Sortie : Le 16 Janvier 2016

Laisser un commentaire

