Nisha·Romance

La chute Tome 6 – Twiny B – Nisha Éditions

41DWlWWDI5L._SX329_BO1,204,203,200_

Résumé :

Prune Linan vit désormais à Los Angeles. La jeune femme apprend à connaître son frère Cameron, renouant avec la musique et son passé. Après les mensonges et les non-dits, Adam Reed tente quant à lui de regagner la confiance de sa belle. Bien des épreuves les attendent avant d’officialiser leur relation. Qui est donc cette mystérieuse Julia semblant si bien connaître le leader des Rebels ? Quel lourd secret Adam cherche-t-il à dissimuler ?

Mon avis :

Merci à Valentin pour ce service presse et pour sa confiance ❤

C’est le dernier tome de la saison 1 !

J’ai préféré le tome d’avant car Adam et Prune ont montré leur sensibilité. Prune en montre un petit peu dans celui là mais moins que dans le tome 5. En ce qui concerne leur voyage et bien pas mal de choses bougent de ce côté notamment une petite frayeur pour notre Barbie futé 😉 dommage d’ailleurs j’aurais bien aimé voir comment elle allait gérer la situation.

J’ai l’impression que leur relation passe de passionnée à fusionnelle et cela me plaît de les voir évoluer dans cette optique.

À retenir pour ce tome le célèbre dicton « on se rend compte de l’importance d’une chose que lorsqu’on la perd » Prune va l’apprendre à ses dépens et c’est surtout là qu’elle va avancer dans son couple car un petit retour en arrière d’Adam va voir le jour et faire balancer l’équilibre de leur couple…

Une belle saison pour cette série qui nous réserve bien des surprises, j’en suis sure ! J’ai aimé suivre Adam et Prune et leur relation aussi torturée que romantique à sa façon. J’ai hâte de les retrouver dans la saison 2.

Note : 4/5

Informations :

Éditeur : Nisha Éditions

Ebook et version broché

Sortie : Le Vendredi 12 Février 2016

Tome 6 sur 6

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s