Passion éditions·Romance

Sur le divan Juste une parenthèse -Lizi Cascile – Passion Éditions

12687784_168462376861453_4486819121302822852_n

Résumé :

Ça n’aurait dû être qu’une parenthèse, une histoire d’un soir…
L’obscurité règne sur le vécu de la jeune Lorelei. Perdue à force de se cacher, elle n’hésite pas à tromper sa meilleure amie au sujet de son état. Traumatisée, complètement à la dérive, elle se cherche dans ses souvenirs et un quotidien qu’elle subit.
David, ce beau tatoueur au passé trouble semble déjà la connaître. Du moins, c’est ce qu’il croit. Alors que sa vie n’est qu’addictions en tout genre l’amenant dans la tourmente,désormais, c’est elle qui l’obsède.
Qui sont ces deux patients que le psy tente d’apprivoiser séance après séance ? Entre vieux démons et lourds secrets, c’est sur le divan que tout sera révélé…

« … Nos bouches, nos corps, nos âmes s’unissent pour former notre parenthèse, notre bulle, notre lien. Ma poitrine m’oppresse, mon bas-ventre se réveille après un long coma, des papillons s’y sont installés. Je rêve d’avoir mille mains pour le caresser, être partout à la fois, mais je ne peux que me contenter d’enrouler mes jambes autour de ses hanches… »

Mon avis :

Merci à Sarah pour ce service presse et pour sa confiance ❤

La plume de Lizi Cascile est douce et très agréable à lire. Elle mélange les personnages dans son écrit ce qui le rend plus complet mais on a le point de vue de deux personnages principaux au lieu d’un seul, ce qui rend la lecture plus globale et une meilleure compréhension.

L’histoire est prenante, elle se passe dans le cabinet d’un thérapeute vu par la patiente. La jeune femme est brisée depuis un accident de la route et elle porte plusieurs blessures en elle. C’est une belle histoire d’amour qui se joue entre ses personnages à la fois brisés par les évènements de la vie mais aussi et sans oublier le lien qu’ils ont tissés avec leur thérapeute.

Merci c’était une très belle lecture qui évoque une blessure féminine qui fait souffrir en silence beaucoup de personnes.

Note : 4/5

Informations :

Éditeur : Passion Éditions

Sortie : Le 10 Février 2016

Version ebook et broché

Publicités

Une réflexion au sujet de « Sur le divan Juste une parenthèse -Lizi Cascile – Passion Éditions »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s