Érotique·Nisha·Nouvelle

À pleines mains : Elsa – Eva de Kerlan – Nisha Éditions

couv36524082

Résumé :

Elsa, photographe trentenaire, se rend à un vernissage et y rencontre Justyne, une jeune femme d’environ vingt ans pour qui elle a un coup de foudre. Elle entreprend de la séduire, avant de l’entraîner à l’écart pour assouvir son désir.

Mon avis :

Merci à Marie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Une nouvelle un peu plus longue que les deux premières. C’est une histoire entre femmes et je découvre le genre F/F que je n’avais pas eu l’occasion de lire.

Je n’ai pas trop adhéré à cette nouvelle. Je m’explique, je m’attendais à plus de détails sur l’histoire et sur les personnages.

Concernant la plume, elle est toujours souple et entraînante. La scène est bien construite.

Note : 3/5

Informations :

Éditeur : Nisha Éditions

Sortie : Le 24 Février 2016

Laisser un commentaire

