L'ivre Book·Romance

Inconscience Épisodes 3 et 4 – Sébastien Tissandier – L’Ivre Book

51DnCLn1e8L._SX325_BO1,204,203,200_

Résumé :

Steve et Sonia forment un jeune couple fusionnel. Un soir, le jeune homme rentre chez lui, incapable de se souvenir des événements des derniers jours. L’univers de Steve s’écroule : Sonia l’ignore complètement.
Quelle faute a-t-il commise ? Quels événements ont conduit ce couple à se déchirer ? Autant de questions qui hantent l’esprit de Steve.
Mais sa rencontre avec Mickaël pourrait bien tout changer : cet inconnu semble détenir les clés qui permettraient à Steve de percer les mystères de son inconscience…

Mon avis :

Merci à L.S Ange pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Enfin je retrouve cette histoire ❤ J’adore de plus en plus. Les deux épisodes sont juste magiques ! La tournure que prennent les évènements est inattendue.

Du côté de l’histoire, on en sait un peu plus sur la mort de Steve, le comment mais il reste encore le pourquoi? Quand à Sonia elle essaye de sortir la tête de l’eau mais c’est trop dur encore. Je n’en dirai pas plus sur les rebondissements mais j’ai trop aimé ❤

J’attends la suite de pied ferme !!

PS : Sébastien c’est affreux ce que tu fais à la fin, nous laisser sur un moment pareil ! Tu le vois pas mais je te boude :p

Note : 5/5

Informations :

Éditeur : L’Ivre Book, collection la romance

Sortie : Le 5 Mars 2016

Laisser un commentaire

