Nouvelle

Funestes murmures – Nathy – Denis Labbé – Lune Écarlate Éditions

couv29549033

Résumé :

La mort prend bien des visages, parfois, elle peut être la compagne de toujours ou bien être la pire crainte.
Ici, Nathy nous emmène au travers de six nouvelles dans des rencontres parfois inattendues. L’auteur joue avec les clichés éculés, les clins d’œil et les références tant musicales que littéraires.

Mon avis :

Merci à Jennifer pour ce service presse et pour sa confiance ❤

La plume est noire, les descriptions sont très réalistes et projettent le lecteur facilement dans l’histoire.

Plusieurs histoires se succèdent dans le livre, j’ai été surprise plus d’une fois.

J’ai adoré la première histoire sur la jeune fille, les descriptions sont parfaites et plantent un décor sombre et effrayant.

Pour la chute de la deuxième je ne m’y attendais pas du tout et j’ai vraiment aimé.

Un recueil sur la mort très intéressant, j’ai eu du mal à le lâcher.

Note : 4/5

Informations  :

Éditeur : Lune écarlate éditions, collection Fragment de lune.

Sortie : Le 05 juillet 2014

Laisser un commentaire

