Passion éditions·Romance

Live to love Tome 2 – Shana Keers – Passion Éditions

51n6pITZ2IL._SX324_BO1,204,203,200_

Résumé :

Elisa est étudiante en psychologie. Très introvertie, elle combat au quotidien de nombreuses phobies et refuse la vie des jeunes femmes de son âge : pas de sorties, et surtout pas d’aventures amoureuses. Elle tente d’oublier son passé douloureux en le passant sous silence auprès de ses deux seuls amis et reste persuadée que sa vie lui convient.

Jusqu’au jour où…

Thomas, lui, est enseignant en anglais à l’université. Il est beau, arrogant, aime les plaisirs de la vie et surtout les femmes qu’il utilise comme jouet sexuel en refusant toute attache. Sous ses apparences d’homme bien dans sa peau, il cache également un secret à ses proches et notamment à sa meilleure amie, avec laquelle il entretient une relation ambiguë.
Mais une rencontre fortuite… Un défi… Une attirance réciproque… Et tout peut changer.
Ces deux âmes aux lourds secrets parviendront-elles à s’ouvrir aux autres ? Elisa va-t-elle pouvoir se remettre de ses démons qui la hantent sans cesse ? Quant à Thomas, va-t-il gérer à la perfection les événements qui l’attendent au tournant ?
Retrouvez Elisa et Thomas dans le seconde Tome de Live to Love – La puissance des secrets, et découvrez comment leur relation a évolué. Simples amants ou véritable couple, que sont-ils devenus ?

Mon avis :

Merci à Sarah pour ce service presse et pour sa confiance ❤

La plume est toujours très entraînante, j’ai littéralement (j’adore ce mot) dévoré cette suite.

Un tome que j’ai beaucoup plus apprécié que le premier. En effet, ici, il est question de grosses révélations… non, non promis je tiens ma langue même sous la torture !

Alors nous retrouvons Thomas en retour de cuite et Élisa en proie à ses angoisses et ses plus grandes peurs. Quelques rebondissements inattendus sur Thomas mais surtout le passé d’Élisa qui revient au galop.

Ce qui m’a beaucoup plu c’est que la relation qui se tisse entre les deux personnages est réellement la priorité de ce tome, elle est plus mise en avant. Shana Keers aborde la nouvelle activité de Thomas en ne laissant que très peu d’informations dessus ce qui frustre la fouine qui est en moi je dois l’avouer. D’un autre côté, Élisa s’affirme plus et cela me plaît davantage.

Bon vous l’aurez compris j’ai adoré ce tome et je dois dire que je suis très très impatiente de voir où Shana va emmener ses personnages avec le troisième tome.

Note : 5/5

Informations :

Éditeur : Passion Éditions

Sortie : Le 16 Mars 2016

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s