Interview

Interview Lanabellia – Nisha Éditions

998488_184720248549215_8960927449843809820_n

Interview de LanaBellia Auteure chez Nisha Éditions qui sort son roman « Ne rougis pas » Vendredi 18 Mars 2016 en broché et « Ne ferme pas ta porte » qui sortira prochainement.

Ma chronique de « Ne rougis pas  » : https://lililapetiteplume.wordpress.com/2016/03/23/ne-rougis-pas-tome-1-lanabellia-nisha-editions/

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots (ou plus )

J’aime rire, raconter du grand n’importe quoi d’ailleurs je suis une marmotte et j’emballe le chocolat dans le papier d’alu ! Bon plus sérieusement, j’ai été elfe dans une autre vie et j’ai toujours rêvé d’être une licorne.

Combien de livres au total avez vous écrits ? Publiés ?

J’ai écrit trois romans qui seront publiés prochainement dont « Ne rougis pas » qui sort le 18 avril, « Ne ferme pas ta porte » au mois de juin et « Néva » qui suivra un peu plus tard, je n’ai pas encore la date officielle.

Y a t’il quelque chose (musique, livres, auteurs, peintures…) qui vous donne de l’inspiration ?

J’écoute énormément de musique lorsque j’écris, c’est même indispensable pour l’inspiration.

Parlez nous un peu de « Ne rougis pas ».

Il est basé sur une romance plutôt simple en apparence, qui évoluera en intensité au fil des tomes afin d’atteindre une autre dimension à laquelle on ne s’attendrait pas forcément. Je ne peux pas vous en dire plus alors je vous laisse le découvrir par vous même…

Vous écrivez sur une plateforme d’écriture, comment vous est venu cette idée de vous lancer sur ce site?

Oui effectivement j’ai commencé sur la plateforme Wattpad en publiant mon deuxième roman « Ne ferme pas ta porte », des amis me l’ont recommandé. J’avoue qu’à l’époque je ne connaissais pas du tout ce principe mais c’est un réel tremplin pour les jeunes auteurs.

Avez vous le projet d’écrire un nouveau roman ? Si oui : de quoi parlera t’il (fantastique, romance…)

Effectivement j’ai quelques projets en court, je garde toujours le côté romance que j’affectionne mais il est possible qu’à l’avenir il y ait quelques petites surprises.

Portrait chinois :

Quelles sont vos passions en dehors de l’écriture ?

La lecture est ma plus grande passion après l’écriture, pour moi les deux sont indissociables.

Quel est votre moment préféré pour écrire et pourquoi ?

Peut importe le moment, j’aime écrire, je peux y passer des journées et des nuits entières.

Si vous étiez un apéritif? Un animal? Un métier?

Champagne Darling ! Une licorne ! Éleveuse de licornes !

 

Merci à elle d’avoir pris le temps de répondre à mes questions ❤

2 réflexions au sujet de « Interview Lanabellia – Nisha Éditions »

Laisser un commentaire

