Passion éditions·Romance

Ensemble Tome 1 – Sissie Roy – Passion Éditions

51B01ZNlxbL._SX324_BO1,204,203,200_

Résumé :

Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer.
Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie.
Lui, il entre dans la vie d’Abby comme une explosion, elle, elle entre dans la sienne avec une douceur infinie, l’ébranlant de toutes les façons possibles.
Mais Brian a une vision bien à lui de la vie et de l’amour qu’il préfère éphémère. Pour sa part, elle n’y croit tout simplement plus, mais être ensemble devient un besoin viscéral, quasi vital pour tous deux.
Tous mettent Abby en garde : « Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira».
Têtue, elle n’écoutera que ses émotions, au plus grand désarroi de tous.

Mon avis :

Merci à Sarah pour ce service presse et pour sa confiance ❤

J’ai adoré ! J’ai énormément eu du mal à lâcher ce tome et Oh my god c’est un coup de ❤ !

Une plume sensible, entraînante, addictive et drôle. Le parfait cocktail ! Première fois que je découvre les écrits de Sissie Roy et je peux vous dire que ça vaux le détour.

Pour l’histoire, il y en a tellement à dire mais je ne veux pas spoiler. Alors je vous direz juste que j’ai aimé le côté sensible de l’héroïne mais aussi le caractère difficile de Brian ainsi que l’ambivalence des sentiments et des émotions qui se jouent entre les deux. Les personnages secondaires sont attachants et tellement protecteurs. Bon d’autres sont de réelles têtes à claques…

En résumé : Foncez dessus vous ne serez pas déçus !

Ps : Sissie Roy je te hue très fort pour arrêter le tome ici, tu le vois pas mais je te tire la langue et te boudes jusqu’au tome 2… 😉 En tout cas un très gros merci pour cet excellent moment que j’ai passé avec Abby et Brian.

Note : 5/5 ❤

Informations :

Éditeur : Passion Éditions

Sortie : Le 23 Mars 2016

Tome 1

Laisser un commentaire

