Érotique·Nisha·Romance

Ne rougis pas Tome 1 – Lanabellia – Nisha Éditions

415+poXwZVL._SX330_BO1,204,203,200_

Résumé :

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu’elle croise ce soir-là bouleverse son univers et s’impose à elle. Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s’intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ? La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ? Quand mensonges et trahisons s’en mêlent, Rose sera-t-elle capable d’abandonner les souvenirs qui la hantent ?

Mon avis :

Merci à Marie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Une auteure que je ne connaissais pas avant de débuter ce tome et je dois dire que je ne suis pas déçue maintenant car j’ai apprécié ma lecture.

La plume est fluide et entraînante, drôle à certains passages. Les pages se tournent rapidement tant on est absorbé par l’histoire. Elle conte les aventures de Rose, jeune fille de 25 ans qui rencontre un homme mystérieux dans un club branché.

Un début de romance différent de ce que l’on connaît et de ce que l’on voit de nos jours. J’aime beaucoup la situation dans laquelle Rose évolue, les personnages et l’environnement que l’auteure met en avant.

Un premier tome très prometteur !

Note : 4/5

Informations :

Éditeur : Nisha Éditions

Sortie : Le 18 Mars 2016 en broché et le 25 Mars 2016 en epub

Tome 1

L’interview de Lanabellia : https://lililapetiteplume.wordpress.com/2016/03/17/interview-lana-bellia-nisha-editions/

Une réflexion au sujet de « Ne rougis pas Tome 1 – Lanabellia – Nisha Éditions »

Laisser un commentaire

