Nisha·Romance

Alia Les voleurs de l’ombre Tome 2 – Sophie Auger – Nisha Éditions

395_244932299182858_4377176156236973372_n

Résumé :

Vadim dérobe aux riches des toiles de maîtres pour les rendre à leurs véritables propriétaires moins fortunés. Hautain, méprisant, il enchaîne les filles et les soirées extrêmes. Mais lorsqu’il rencontre à Saint Pétersbourg la douce et fragile Alia, sa vie bascule. Quatre ans plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau et il risquera tout pour la sauver d’un destin brisé.

Mon avis :

Merci à Marie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Deuxième et dernier tome pour cette série de Sophie Auger. Sur la première partie du premier tome le comportement de Vadim était un peu dérangeant, sur celui là il y a beaucoup d’action et un peu moins de vulgarité.

Dans les premiers chapitres cela va un peu vite et j’ai eu du mal à suivre mais ensuite tout s’enchaîne très bien. J’ai beaucoup aimé la rencontre qu’il a fait avec une jeune femme nommée Léna. Le suspens reste assez longtemps avant que l’on découvre où est Alia et ce qu’elle a fait.

Je ne m’attendais pas à cette fin et tant mieux, j’aime être surprise. J’ai passé un bon moment sur ce deuxième tome.

Note : 3,5/5

Informations :

Éditeur : Nisha Éditions

Sortie : Le 25 Mars 2016

Tome 2 sur 2

Laisser un commentaire

