Lecture Perso·Romance

Slow – Kylie Scott – Collection Émoi

51rsS2e3cSL._SX315_BO1,204,203,200_

Résumé :

Ben, l’irrésistible bassiste des Stage Dive, est un éternel célibataire, peu enclin à s’engager dans une relation. Jusqu’à ce qu’il rencontre Lizzy. Dommage qu’elle soit la belle-soeur de son meilleur ami, Mal, qui a fait comprendre à Ben que mieux valait se tenir à distance. Mais une nuit de folie va unir à jamais Ben et Lizzy…

Mon avis :

Cette série sur les Stage dive est une tuerie, oui un autre coup de ❤ pour moi.

C’est le dernier de la série et pourtant j’aime toujours l’écriture de l’auteure. Sa plume est entraînante, addictive, drôle et fraîche.

Pour ce qui est de l’histoire nous sommes bien avec le célèbre groupe qui a fait frémir toutes les filles. Ici c’est Ben qui est à l’honneur, le bassiste du groupe et le seul à être célibataire.

L’héroïne, Lizzy, est bien différente des autres et cela m’a encore plu d’avoir une nouvelle facette de leur histoire. J’ai du mal à me dire que c’est le dernier livre de cette série.

J’ai adoré l’échange de textos entre eux, c’était très drôle. Puis la fin est juste magique pour une romantique comme moi ❤

Mon préféré reste le premier avec David et Evelyn ❤

Extrait :

« J’aurais adoré découvrir avec lui d’autres activités générant autant de transpiration. Oh oui, inscrivez-moi sur la liste d’attente ! »

Slow (stage dive), Kylie Scott, JC Lattès, collection émoi, Novembre 2015, emplacement 468/5108.

Note : 5/5 ❤

Informations :

Éditeur : Collection Émoi Jc Lattès

Sortie : Le 4 Novembre 2015

Laisser un commentaire

