Nisha·Romance

La chute Saison 2 Tome 3 – Twiny B – Nisha Éditions

51xBBqO04tL._SX309_BO1,204,203,200_

Résumé :

Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son cœur ?

Mon avis :

Merci à Marie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

De retour avec notre couple Adam/Prune, alors après ce tome je me sens mitigée. Je m’explique, en première partie j’ai aimé le caractère plus fragile de Prune, sa sensibilité et son manque d’Adam. On voit qu’elle y tient comme à la prunelle de ses yeux.

Un gros bémol pour moi, j’ai deviné la fin dans les premières pages… Même si je suis vraiment très contente que l’histoire prenne cette tournure, j’aurai aimé un peu plus de suspens sur « THE BIG » truc du tome.

Comme à son habitude Adam lui prouve par A+B l’amour qui lui porte et elle le lui rend et ça j’ai aimé ❤

Bon pour le prochain tome il va se passer quoi??

Note : 3,5/5

Informations :

Éditeur : Nisha Éditions

Sortie : Le 1er Avril 2016

Tome 3 sur 4

Laisser un commentaire

