Passion éditions·Romance

Sur le Fil Tome 2 – Aurora – Passion Éditions

sur-le-fil-tome-2-768618-250-400

Résumé :

Après trois ans d’absence, Anouk décide de revenir sur Paris où elle avait tout laissé derrière elle, ses amis, son amour, sa vie… Mais après une parenthèse américaine, elle est de retour et ramène dans ses bagages ses secrets, ses problèmes, ses angoisses… Pour affronter tout ce à quoi elle a tourné le dos, elle compte sur l’amitié et le soutien de son petit cercle d’amis parisiens, et en particulier d’Owen, celui qui a partagé sa vie des années plus tôt. Mais elle sait qu’elle n’a plus le droit de voir en lui plus qu’un ami, elle a changé et tout a changé avec elle. Et pourtant elle a désespérément besoin lui, et ne veut pas se passer de son amitié.

Réussira-t-elle à réintégrer sa vie d’avant ? Saura-t-elle enfin faire les compromis nécessaires pour vivre paisiblement son histoire d’amour avec Owen ?

Mon avis :

Merci à Sarah pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Bon, j’ai eu du mal avec ce tome. En effet, pour moi il est long. Long dans le sens que je n’ai pour moi aucunes informations sur le passé d’Anouk et surtout sur les secrets qu’ils cachent avec Jessie.

Owen j’ai eu envie de le secouer à plusieurs reprises pour qu’il soit un peu plus actif, je sais qu’Anouk est quelqu’un de mystérieux mais je trouve qu’il se laisse faire face à elle. Anouk m’a exaspéré sur ce tome.

Pour moi, beaucoup de choses restent en suspens et ça m’a vraiment manqué d’avoir les réponses à mes nombreuses questions. J’espère que sur le prochain tome, j’aurai les révélations que j’ai attendu tout le long du livre.

La fin nous met l’eau à la bouche comme d’habitude. Je suis quand même impatiente de découvrir le prochain et de savoir comment tout ceci va se terminer. De nouvelles intrigues s’insinuent doucement dans le livre et on se pose encore plus de questions sur des nouveaux personnages.

Note : 3/5

Informations :

Éditeur : Passion Éditions

Sortie : Le 6 Avril 2016

Laisser un commentaire