Érotique·Nisha·Romance

La chute Saison 2 tome 4 – Twiny B – Nisha éditions

téléchargement

Résumé :

Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son cœur ?

Mon avis :

Merci à Marie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Ce dernier tome est plus hot, plus tendre. On ressent beaucoup d’amour dans cet épisode entre elle et lui mais aussi avec leurs familles.

Le caractère de Prune est toujours le même et j’avoue que je me lasse un peu de ses paroles un peu trop vulgaire et des fois hors de propos. L’annonce qu’ils ont est terrible et m’a fait bien rire.

La fin n’est pas comme je l’imaginais, est encore une fois les paroles qu’elle tient en pleine cérémonie m’ont fait l’effet d’une douche froide. Mais l’auteure reste égale à elle-même et reste toujours dans le caractère et la façon de faire de Prune.

En bref, une série sympathique avec des hauts et des bas littéraires pour moi.

Note : 3/5

Informations : 

Editeur : Nisha Editions

Sortie : Le 15 Avril 016

Tome 4 sur 4. Fin de saison 2.

Laisser un commentaire

