Érotique·Nisha·Romance

Journal d’un gentleman Saison 2 tome 3 – Eva de Kerlan – Nisha Editions

téléchargement (1)

Résumé : 

Alex, avocat brillant, a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C’est du moins ce qu’il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu’il aperçoit et qui lui résiste. Entouré de Cédric et de Oriane, sa meilleure amie qu’il héberge, Alex parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d’ordinaire si bien le faire ?

Mon avis : 

Merci à Marie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

La plume d’Eva se lit facilement tellement elle est fluide.

Dernier tome de la saison 2. Pour la fin de cette histoire nous avons pas mal de rebondissements et je dois avouer que j’ai été surprise par le comportement de Mathias voire choquée !

La détermination d’Alex m’a chamboulé, j’ai vraiment apprécié ce tome tant au niveau des émotions qu’au niveau des événements passés.

La fin de cette saison est sous le signe de l’amour et de la passion 🙂

Dans l’ensemble cette série est assez sympa même si je trouve qu’il y a pas mal de répétitions entre la version d’Alex et celle d’Oriane.

Note : 4/5

Informations :

Editeur : Nisha éditions

Sortie : Le 22 Avril 2016

Saison 2 tome 3 sur 3

Laisser un commentaire

