Érotique·L'ivre Book·Nouvelle

Rencontre avec la vérité – Eva Adams – L’ivre Book

41tpiArKsgL._SX195_

Résumé :

Léna n’est plus une bonne soumise. Elle est étourdie et fait des erreurs qui ne sont pas pardonnables. Elle s’égare et se perd, ce qui a le don d’exaspérer son Maître. Celui-ci, pourtant ouvert d’ordinaire, n’arrive plus à comprendre ce qui la tourmente et ne voit d’autre solution que de convoquer le conseil de leur confrérie et de la mettre devant un choix : est-elle faite pour ce monde ?

Mon avis :

Merci à Eva pour ce service presse et pour sa confiance ❤

La plume d’Eva est toujours très entraînante, sensuelle et souple. Quand elle écrit on se sent dans la peau du personnage.
J’ai beaucoup aimé cette lecture, on y voit le passé de Léna mais aussi son présent avec son Maître. J’ai apprécié leurs échanges avant d’être liés tous les deux. Gabriel l’initie doucement pour que Léna soit pleinement consciente de ses désirs et de ceux de son maître. le fait qu’ils échangent pendant un laps de temps important prouve la solidité et le respect qui va se jouer entre les deux personnages.
Je suis restée sur ma faim, je m’attendais à une autre fin que celle là. En effet, je pensais que l’on verrait « la sentence » du conseil. J’ai été grandement frustrée !😉 J’étais tenue en haleine jusqu’au dernier moment.

PS : Eva dit nous qu’il va y avoir une suite…stp stp stp !

Note : 5/5

Informations :

Editeur : L’ivre Book, collection Indécence

Sortie : Le 5 Mars 2016

Laisser un commentaire

