Érotique·Nisha·Romance

Ne rougis pas Tome 4 – Lanabellia – Nisha Editions

ne-rougis-pas---tome-4-781363-250-400

Résumé : 

 » Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu’elle croise ce soir là bouleverse son univers et s’impose à elle.
Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s’intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?
La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?
Quand mensonge et trahison s’en mêlent, Rose sera-t-elle capable d’abandonner les souvenirs qui la hantent ?  »

Mon avis :

Merci à Marie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Ce tome m’a un peu dérangé, Gabriel est toujours distant. On ne le découvre pas plus que ça, peut être est-ce une volonté de l’auteure de garder le mystère pendant autant de temps.

Rose m’a réellement agacé ! Jalousie excessive pour rien je trouve. Enfin il est mannequin je ne vois pas ou est le problème, elle le savait quand elle s’est mise avec lui…

J’ai trouvé qu’elle revient souvent sur son passé, chose qui à la base est très bien car on peux un peu plus connaître le personnage. Mais le problème c’est qu’elle revient toujours sur les même passages.

L’avis n’est pas très positif car je n’ai pas été transportée par cet épisode mais mon avis n’est pas le vôtre ni celui du voisin… A suivre…

Note : 3/5

Informations :

Editeur : Nisha Editions

Sortie : Le 6 Mai 2016

Laisser un commentaire

