Érotique·Nisha·Romance

Séduire et conquérir Tome 2 – Élisia Blade – Nisha Éditions

seduire---conquerir-tome-2-778656-250-400

Résumé :

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s’accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l’entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l’avenir de la jeune-femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

Mon avis :

Merci à Marie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Une lecture que je n’ai pas spécialement apprécié. Je m’explique. La plume d’Élisia Blade m’a toujours plu mais là j’avoue que l’histoire me laisse un peu mitigée.

En effet, pour moi Élianor a souvent un comportement puéril et Tristan quand à lui est à la limite du supportable. Il est tellement ambivalent que je n’arrive pas à cerner le personnage. Est-ce fait exprès?

L’histoire se trame doucement (trop à mon goût) et l’intrigue met du temps à se mettre en place.

L’avis n’est pas très positif car je n’ai pas été transportée par cet épisode mais mon avis n’est pas le vôtre ni celui du voisin… A suivre…

Note : 3/5

Informations :

Éditeur : Nisha Éditions

Sortie : Le 13 Mai 2016

Laisser un commentaire

