Érotique·L'ivre Book

Décousue – Maryssa Rachel – L’ivre Book

511xXjEAyML._SX325_BO1,204,203,200_

Résumé :

À la manière d’un journal intime, Maryssa Rachel nous emmène à travers les chemins sinueux du libertinage, révélant ainsi toute la complexité de l’être humain et de ses désirs les plus profonds. Déroutant ou dérangeant, ses mots tantôt doux tantôt acerbes continueront de provoquer ou simplement d’exister, sans même se retourner, sous le regard conformiste d’une société en plein questionnement.

Mon avis :

Merci à Éva pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Attention ce roman est destiné à un public majeur et averti !!

Pour moi trop de scènes érotique, on s’y perds je trouve.

Elle fait honneur à son titre, Décousue, c’est le mot. Mais pour moi j’ai eu du mal à suivre l’héroïne, tantôt du BDSM, tantôt du libertinage, de l’exclusivité, j’ai perdu un peu le fil à force et c’est dommage.

Une lecture que je n’ai pas spécialement apprécié, comme on dit les goûts et les couleurs sont différents. L’avis n’est pas très positif car je n’ai pas été transportée par ce roman mais mon avis n’est pas le vôtre ni celui du voisin…

Note : 2,5/5

Informations :

Éditeur : L’Ivre Book, Collection l’indécence

Sortie : Le 20 Février 2016

Laisser un commentaire

