Passion éditions·Romance

Meilleurs amis ou pas – Coralie D – Passion Éditions

meilleurs-amis-ou-pas---tome-1-749630-250-400

Résumé :

Nate et Kate sont meilleurs amis depuis leurs quinze ans, et cela fait maintenant cinq ans qu’ils sont colocataires. Si Kate attend de rencontrer un homme bien pour entamer une relation sérieuse, Nate, lui, refuse d’être amoureux, traumatisé par le départ de sa mère qu’il a vécu comme une trahison.

Quand Kate trouve un nouveau travail et tombe amoureuse d’un collègue, Kenny, avec qui elle veut emménager, Nate est déstabilisé.

Kate arrivera-t-elle à gérer les deux hommes de sa vie ? Pourra-t-elle faire en sorte de conserver à la fois sa relation amoureuse avec Kenny et la profonde amitié qui la lie à Nate ? Mieux, réussira-t-elle à les faire s’apprécier ?

Mon avis :

Merci à Phanie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

La plume est délicate, romantique. J’ai trouvé le vocabulaire un peu soutenu pour des jeunes de leurs âges.

Belle histoire d’amitié entre Kate et Nate qui semble compromise par l’arrivée de Kenny, nouveau petit copain de celle-ci.

J’ai trouvé le livre un peu long à démarrer puis après je n’ai pas pu le lâcher. J’ai adoré Nate et son caractère. Jaloux, drôle et passionné. Ses trois mots ont tourné en boucle dans ma tête pendant la lecture.

Kate quand à elle je l’ai trouvé un peu ambiguë, je n’ai pas eu l’impression qu’elle savait sur quel pied danser. Et des fois j’avais envie de la secouer ! Par contre Kenny est affreux, je l’ai clairement détesté depuis le tout début. Est-ce du à la gueule d’ange de Nate ? Certainement… 😉

J’ai été surprise à la fin du tome quand on découvre un petit peu la vie de Kenny, je ne m’y attendais pas du tout.

J’ai hâte d’avoir la suite pour démêler un peu tout ce suspens de fin et savoir où l’auteure va nous emmener. Une très bonne lecture pour moi 🙂

Note : 4/5

Informations :

Éditeur : Passion Éditions

Sortie : Le 18 Mai 2016

Tome 1 sur 3

Laisser un commentaire

