Auteurs·Nouvelle·Romance

J’avais pensé envoyer des fleurs – Flore Avelin

412voGgIWsL

Résumé :

De qui rêvez-vous ?
Vous est-il déjà arrivé d’avoir une Muse ?
Avez-vous déjà croisé une femme qui vous a laissé un souvenir tel, que, trois ans plus tard, vous n’en voyez toujours aucune autre ?
Et si en plus, cette femme vous agaçait prodigieusement ? Si elle était du genre que vous auriez facilement pu détester ?
Vous auriez une idée quant à la façon de vous sortir de ce pétrin débuté sur une piste, au cœur des Balkans ?
Vous pourriez lui envoyer des fleurs. Roses ou orties, à vous de voir…

Mon avis :

Merci à Flore Avelin et au monde enchanté de mes lectures pour ce livre voyageur ❤

La plume est souple, intrigante dès les premières lignes. Les descriptions sont très fines, on imagine bien les émotions et les sentiments de l’héroïne à travers chaque lignes.

Elle conte l’amour impossible entre deux femmes, dont une qui se laisse complètement happer par cette histoire.

La fin est très surprenante, j’en ai été agréablement surprise et assez frustrée d’ailleurs.

Une belle lecture pour moi.

Lu dans le cadre d’un livre voyageur en partenariat avec le blog le monde enchanté de mes lectures.

Note : 3,5/5

Informations :

Sortie : Le 8 Octobre 2015

Genre : Nouvelle

Laisser un commentaire

