Érotique·fantasy sentimentale·Partenariat ponctuel

Délicieux Poison – Callie J.Deroy – Sharon Kena

delicieux-poison-745840-250-400

Résumé :

Venir ici était la pire idée que j’ai jamais eue, et de très loin. Bien sûr que je n’allais pas sortir de cette histoire indemne, je me suis voilé la face parce que je crevais d’envie de le revoir. Mais Dorian est un danger, je le sens, je le sais. Et un danger aux multiples facettes. »
Depuis le premier jour, il s’invite dans chacune de mes pensées, dans chacun de mes songes. À cause de lui, mes certitudes s’effondrent et ma vie bien rangée vole en éclats. Je vole en éclats.
Pour quelques heures en sa compagnie, volées à la décence et à la morale, je suis prête à prendre tous les risques.
Lui, Dorian. Sombre et envoûtant.
Ma folie. Ma déraison. Mon délicieux poison

Mon avis :

Merci aux éditions Sharon Kena pour ce service presse ponctuel lors d’un lucky day ❤

La plume de Callie est toujours aussi envoûtante dès les premières lignes et ce fût un réel plaisir de lire de nouveaux ses écrits.

La passion est présente partout et se met rapidement en place. Le discours est très intense, les scènes sont torrides.

Le roman conte l’histoire de la vie ordinaire d’une jeune femme qui a presque tout dans sa vie, un mari et un boulot stable. Mais elle tombe sur Dorian. Lui, le ténébreux, beau et fascinant Dorian qui l’obsède de plus en plus.

J’ai trouvé le récit très intense jusqu’à la moitié du livre, ensuite j’ai eu un petit coup de « mou » quand il dévoile sa véritable identité.

J’ai trouvé la fin est affreuse, je ne voulais pas cette fin ! C’est un « roméo et juliette » des temps modernes.

Une belle lecture encore une fois 🙂

Note : 3.5/5

Informations :

Editeur : Sharon Kena

Sortie : Le 19 Avril 2016

Laisser un commentaire

