Auteurs·Érotique·Romance

Destins croisés, Tome 1 Violette et Antoine – A.J Orchidéa

destins-croises,-tome-1---violette---antoine-784518-250-400

Résumé : 

Au « volant » de son Caddie, Violette roule d’un rayon à l’autre dans son supermarché habituel. La liste à la main, elle essaye de ne rien oublier.
Soudain, en face, un autre Caddie fonce droit sur elle. La collision est évitée de justesse.
Ouf !
Plus de peur que de mal.
Violette lève les yeux et là, elle rencontre les iris bleus hypnotiques et troublants de l’inconnu qui la fixe avec intensité. Pourquoi cet homme la dévisage-t-il ainsi ? Pourquoi ne peut-elle plus détourner son regard ? Elle ne peut pas s’empêcher de se demander si cette rencontre est le fruit du hasard ou si cet inconnu a tout calculé. Qui est-il ? Que lui veut-il ?

Mon avis :

Merci à A.J Orchidéa pour ce service presse et pour sa confiance❤

La plume est un peu répétitives car le roman est coupé en deux. La première partie correspond aux mêmes scènes mais vues par les deux personnages principaux. Cela m’a un peu gêné car il y a des répétitions mais au final nous avons le point de vue de Violette et d’Antoine ce qui nous permet de rentrer dans l’histoire rapidement.

Le roman relate l’obsession d’Antoine de séduire Violette par tous les moyens. Son comportement m’a fait bien rire ainsi que sa technique d’approche. Violette je l’ai trouvé plus introvertie qui vient de son passé amoureux.

Les scènes érotiques sont assez nombreuses, l’auteure tient à montrer la passion entre les deux personnages et c’est réussi !

Pour moi la fin est beaucoup trop rapide. J’attendais un peu plus. En ce qui concerne le dernier chapitre, j’ai adoré qu’il soit raconté par un autre personnage.

Une belle lecture 🙂

Note : 3.5/5

Informations : 

Tome 1

Sortie : Le 9 Mai 2016

Laisser un commentaire

