Passion éditions·Romance

Cupidon – Lizi Cascile – Passion Éditions

513UUgWuL6L._SX338_BO1,204,203,200_

Résumé :

Connaissez-vous la véritable histoire de Cupidon ? Ce mythe qui marie l’amour, la trahison et le pouvoir ?

C’est à ce jeu troublant que va se livrer Eros, un homme assoiffé de liberté, retenu prisonnier de son existence par une mère impitoyable, directrice de l’empire Huggings.

L’enjeu est de taille et le jeune homme devra devenir un autre, se transformant en ce qu’il déteste depuis tant d’années, afin de conquérir Pénélope, un parti très courtisé.

Se pliera-t-il aux lois d’un milieu qu’il veut fuir ? Découvrez jusqu’où ira la manipulation…

Mon avis :

Merci à Phanie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Avec Cupidon je retrouve la douce plume de Lizi Cascile et j’en suis ravie. En effet, nous avons ici un roman plein de douceurs et de tendresse. Si, si elle a réussi à faire ressortir la fleur bleue qui est en moi 🙂

L’histoire est belle et non commune. Les émotions d’Éros et ses sentiments sont mit à nu. La plume nous fait voyager dans les pensées d’un homme fou amoureux et ça fait du bien au coeur. J’ai adoré toutes les allusions au « vrai » Cupidon.

Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Une très belle lecture pour moi 🙂

Note : 5/5

Informations :

Éditeur : Passion Éditions

Sortie : Le 2 Juillet 2016

Laisser un commentaire

