Interview·L'ivre Book·Non classé

Interview Éva Adams – L’Ivre Book

12920329_1608593026131381_4233256093511433195_n

Voici l’interview d’Éva Adams auteure au sein de la maison d’éditions L’Ivre Book et directrice de la collection Indécence. Éva est en cours d’écriture sur sa trilogie « Panama » dans la collection Romance.

L’auteure :

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots (ou plus )

Bonjour, je m’appelle Eva Adams, je suis écrivain et directrice de la collection Indécence, chez l’Ivre-Book. J’écris de la littérature érotique et BDSM et dans la vie je suis soumise à mon Mari/Maître.

Combien de livres au total avez-vous écrits ? Publiés ?

Deux livres sont sortis pour le moment. Affranchis-moi le tome 1 de la trilogie Panama dont le tome 2 Punis-moi, sortira le 23 juillet et Rencontre avec la vérité. D’autres ouvrages sont en cours d’écriture.

Y-a-t’il quelque chose (musique, livres, auteurs, peintures…) qui vous donne de l’inspiration ?

Tout me donne de l’inspiration. La musique, (je passe de nombreuses heures par jour avec la musique dans les oreilles), mais aussi des passants, des passantes, une odeur, le vent dans mes cheveux, dans mes mollets, l’odeur de la mer, le sable entre mes doigts de pieds. Et puis il y a toutes mes envies et mes fantasmes qui se jettent sur moi par moment.

Romans :

Parlez-nous un peu d’Affranchis-moi Svp.  

Affranchis-moi est le tome 1 de ma trilogie nommée Panama. C’est l’histoire d’une trentenaire qui est mariée et à trois enfants et qui voit son mariage aller dans le mur. Ces amis la pousse à changer sa vie mais elle s’accroche jusqu’au jour où elle rencontre Esteban. Toute sa vie va basculer. Ce livre et rempli d’humour, d’amour, de crises de conscience, d’amitié. C’est un livre érotique qui mêle le BDSM.

Avez-vous terminé l’écriture du dernier ?

Le dernier tome est en cours d ‘écriture. Le titre reste encore secret.

Qu’avez-vous ressenti quand vous avez eu la réponse de l’éditeur pour la publication ?

J’étais aux anges, c’est L.S Ange qui m’a prévenu puisque c’est ma directrice de collection car Affranchis-moi est publié dans la collection Romance, même s’il sort des limites de la romance. Je n’y croyais pas et puis nous avons dialoguer et j’ai eu les détails de mon contrat et tout s’est mis en place.

Dites-moi que pour « Rencontre avec la vérité » il y a une suite…!!

Ah, ah, je suis une tombe. Je ne dirai rien, même sous la torture et là vous pouvez y aller, je tiendrai bon (rire).

Avez-vous le projet d’écrire un nouveau roman ? Si oui : de quoi parlera-t’il (fantastique, romance, thriller…)

Oui j’en ai plusieurs. Une romance, puis une trilogie BDSM, d’autres textes BDSM plus dur que ce que j’ai écris jusqu’ici.

Portrait chinois et autres :

Quelles sont vos passions en dehors de l’écriture ?

J’en ai des tas, tout me passionne dans la vie, mais particulièrement la peinture, la lecture, le patrimoine, la cuisine, les photos (en tant que modèle)

Quel est votre moment préféré pour écrire et pourquoi ?

N’importe quand et n’importe où. J’écris tout le temps mais quand j’ai peu de temps, j’y passe mes soirées en générale et je dicte tout le temps en voiture (car je fais de nombreuses d’heures de route chaque semaine).

Si vous étiez Un animal, Un métier, Un tableau, Une scène de la vie quotidienne, Un objet, que seriez-vous ?

Si j’étais un animal, je serais une une chouette, j’aime vivre la nuit,
Si j’étais un métier je serais artiste peintre et je peindrais le monde tel que je le vois, en couleurs inconnues jusqu’alors,
Si j’étais un tableau, je serais «La nuit étoilée sur le Rhône » de Van Gogh,
Si j’étais une scène de la vie quotidienne, je serais une marmite qui mijote au coin du feu et qui embaume toute la maisonnée en inondant ses occupants de douces odeurs, ramenant à de doux souvenirs où tous les êtres que l’on aimés étaient encore là,
Si j’étais un objet, je serais une tasse, toujours disposé à contenir l’élixir du bonheur, un bon thé chaud qui réchauffe le cœur et les mains.

Merci beaucoup à Éva pour le temps qu’elle a dédié au questionnaire ❤

Laisser un commentaire

