Angels éditions·Romance

Mélodie éternelle – Lyly Ford – Angels Éditions

melodie-eternelle-788909-250-400

Résumé :

Je m’appelle Elena Kartachov, je suis médecin comme je l’ai toujours rêvé. Je suis arrivée à Paris à mes dix-huit ans avec pour seul objectif : étudier.

Mais la vie nous réservant souvent des surprises, la faculté m’a apporté bien plus qu’un diplôme: une rencontre qui allait changer le reste de mon existence.

Et voilà pourquoi aujourd’hui, soir de la St Valentin, j’attends mon cher Sébastien. Un garçon qui pourtant avait tout pour me dégoûter et qui a fini par devenir mon âme sœur.
Comment cela est-il possible ? Laissez-moi vous conter cette histoire…

Mon avis :

Merci à Frédérique pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Bon autant vous mettre en conditions tout de suite, c’est un méga coup de <3. J’ai chialé comme une môme…

La plume est très addictive, je n’ai pas vu le temps passé tellement j’ai été happée par l’histoire. J’ai beaucoup apprécié le jeu du temps, alterner le passé et le présent. En y repensant ça me bouleverse encore plus de me dire pourquoi elle est dans ce restaurant.

La romance est douce, agréable et peu commune. Sébastien est très attachant à sa façon. Le noyau d’amis est parfait et très soudé. J’ai éclaté de rire à plusieurs reprises face aux commentaires de ce cher Sébastien. Je m’attendais à une fin pareille et puis je me suis dis « non elle va pas me faire ça… » 🙂

En bref, depuis la fin de ma lecture j’ai une boule dans la gorge. J’ai limite vécu leur histoire et franchement Lyly Ford, je me sens trahie ! (Je voulais une autre fin !! Tu veux pas écrire une autre fin stp ? ) Je ne suis pas habituée à pleurer sur un livre, à ressentir autant d’émotions à la fois. Comme dit le proverbe : « Vous oublierez peut-être les gens avec qui vous avez ri, mais jamais avec qui vous avez pleuré ».

Sur ce, MERCI Lyly pour ce merveilleux roman ❤

Heyyyy je vous le recommande de tout mon coeur !

Note : 5/5 ❤

Informations :

Éditeur : Angels Éditions

Sortie : Le 1er Juin 2016

Collection Fire.

Laisser un commentaire

