Artalys éditions·Érotique·fantasy sentimentale

Désirs de nymphes Tome 1 – Érika Sauw – Éditions Artalys

desir-de-nymphes,-tome-1---balade-en-foret-775320-250-400

Résumé :

Étudiante en biologie, Karine se rend au bord de la Méditerranée pour passer ses vacances d’été. Elle est hébergée par Didier et Judith Blanchard, un couple possédant une grande maison qui semble bien sous tous rapports. Mais dès son arrivée, la jeune fille s’aperçoit qu’il règne une ambiance très sensuelle chez ses hôtes. Cela ne lui déplaît pas. Plus encore, elle comprend qu’elle ne se trouve pas là par hasard. Elle est appelée à se rendre dans une forêt à l’écart du monde, où l’attendent d’intenses plaisirs, ainsi peut-être, que son destin.

Mon avis :

Merci à Jess pour ce service presse et pour sa confiance ❤

La plume de l’auteure est très fluide, les pages se tournent rapidement.

Le roman conte l’histoire de Karine étudiante qui intègre une maison pour ses vacances. Je ne m’attendais pas à partir dans une histoire aussi imaginaire. On change totalement de décor pour s’installer dans le Carbonique.

Les décors plantés sont concrets, on a l’impression d’y être et de limite sentir la mousse sous nos pieds. Par contre, l’érotisme est très détaillés. Les scènes ne laissent placent à aucune imagination. Un peu trop de détails pour moi de temps en temps, j’aime bien laisser libre cours à mon imagination.

L’histoire est peu banale, j’ai eu un peu de mal à cerner les personnages.

Note : 3/5

Informations :

Éditeur : Éditions Artalys

Sortie : Le 26 Avril 2016

 

Laisser un commentaire

