Érotique·Passion éditions·Romance

Immoralité Tome 1- Shana Keers – Passion Éditions

immoralite,-tome-1-797884-250-400

Résumé :

Lorsque Victoire, petite bourgeoise au caractère bien trempé, égoïste, capricieuse et un brin nymphomane, apprend que son père lui a menti, elle est loin d’imaginer les conséquences de cette découverte.

Un certain Maximilien aux allures de gros dur débarque brusquement dans sa vie, et leurs secrets les mieux gardés risquent de leur jouer de mauvais tours.

Entre haine et désir, vertu et immoralité, la lutte est constante et l’issue du combat incertaine.

La Raison et la Morale vaincront-elles, ou l’attirance entre Victoire et Maximilien sera-t-elle plus forte ?

Mon avis :

Merci à Phanie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Alors pour commencer, la plume de Shana est toujours entraînante. Pourtant sur ce livre j’ai eu un peu plus de mal pendant ma lecture. C’est une histoire particulière. Je pense qu’il faut mettre de côté la « relation » qu’il y a entre les deux et faire confiance à l’auteure.

Je n’ai pas voulu faire ma chronique tout de suite mais une fois les deux tomes achevés. Mais je me dis qu’il faut faire confiance en l’auteure et que finalement c’est obligé que l’histoire soit différente de ce que l’on lit sur le tome 1.

Parlons de l’histoire : Victoire m’a profondément agacé avec ses airs de bourgeoise, son égoïsme et son égo surdimensionné. Max quand à lui, est tendre et franchement : MERCI, ça fait du bien de tomber sur un mec comme lui dans les romans.

J’attends énormément du tome 2 pour voir si mon hypothèse est la bonne ou si je suis dans le faux total 😉

ps : Il faut mettre ses préjugés de côté le temps d’une lecture, il y a des lectures difficiles, des histoires qui nous font pleurer, rire… Le principal est de poursuivre sa lecture.

Note : 3/5

Informations :

Éditeur : Passion Éditions

Sortie : Le 29 Juin 2016

Tome 1 sur 2

Laisser un commentaire

