Passion éditions·Romance

Meilleurs amis…ou pas Tome 2 – Coralie D – Passion Éditions

meilleurs-amis-ou-pas-tome-2-813983-250-400

Résumé :

Nate et Kate sont meilleurs amis depuis leurs quinze ans, et cela fait maintenant cinq ans qu’ils sont colocataires. Si Kate attend de rencontrer un homme bien pour entamer une relation sérieuse, Nate, lui, refuse d’être amoureux, traumatisé par le départ de sa mère qu’il a vécu comme une trahison.

Quand Kate trouve un nouveau travail et tombe amoureuse d’un collègue, Kenny, avec qui elle veut emménager, Nate est déstabilisé.

Kate arrivera-t-elle à gérer les deux hommes de sa vie ? Pourra-t-elle faire en sorte de conserver à la fois sa relation amoureuse avec Kenny et la profonde amitié qui la lie à Nate ? Mieux, réussira-t-elle à les faire s’apprécier

Mon avis :

Merci à Phanie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Nous retrouvons aujourd’hui Nate et Kate pour le tome 2 de Meilleurs amis… ou pas. Alors la plume est toujours aussi douce et entraînante.

La lecture a été un peu longue pour moi. En effet, j’ai trouvé que Kate a changé de caractère (et tant mieux) et je pense qu’elle a grandit après la soirée complètement gâchée et la trahison de Kenny. Mais pour moi, le jeu du chat et de la souris m’a un peu lassé sur cet épisode… J’avais envie de les secouer.

Nate quand à lui montre son côté possessif et son comportement est parfois très limite que ce soit avec Kate, ses amis ou les personnes extérieures.

Je suis assez mitigée sur cette lecture néanmoins la fin rattrape pas mal de choses et j’ai hâte de les retrouver dans le tome 3 😉

Note : 3,5/5

Informations :

Éditeur : Passion Éditions

Sortie : Le 27 Juillet 2016

Tome 2 sur 3

Laisser un commentaire

