Netgalley·Romance

Leaving amarillo – Caisey Quinn – Harlequin

neon-dreams,-tome-1---leaving-amarillo-734394-250-400

Résumé :

Premier volet de la série Neon Dreams, nouvelle série de Romance New Adult

« Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique »

Certaines promesses sont faites pour être brisées

Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.
Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.

Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.

Mon avis :

Merci à Netgalley et à Harlequin pour ce service presse et pour leur confiance ❤

C’est un coup de ❤ pour moi !

La plume est très belle et très souple. Les détails et descriptions sont presque réels. La passion pour la musique est très bien représentée, si bien que l’on se croirait presque au bord de la scène quand ils jouent.

Pour l’histoire, j’ai aimé la sensibilité des personnages, leur histoire à tous les trois, leur passion pour la musique, leur avenir en commun. Gavin est un homme écorché par la vie qui cache bien des mystères. On apprend à le connaître au fil es chapitres et nous ne pouvons pas rester de marbre face à lui. Dixie quand à elle, et bien elle sait ce qu’elle veux dans sa vie et pour une fois cela fait plaisir de voir un personnage dans un roman assumer autant ses sentiments directement, j’ai adoré. À l’inverse Dallas m’a un peu agacé avec ses remarques face à Dixie et son comportement envers Gavin.

Une très belle lecture pour moi qui se termine en coup de <3. Je vais m’empresser de lire le deuxième pour retrouver ses personnages haut en couleurs.

Note : 5/5 ❤

Informations :

Éditeur : Harlequin

Sortie : Le 1er Avril 2016

Tome 1

Laisser un commentaire

