Auteurs·Non classé·Romance

Frères ennemis – Pauline Libersart – Black moon Éditions

41XwqYqRUhL._SY346_

Résumé :

En conflit avec sa famille depuis des années, Alexandre s’est construit une vie solitaire et sans attaches. Incidemment, il apprend que son frère Adrien vit en couple avec Anaïs, leur amie d’enfance. Pour Alex, le coup est terrible : amoureux d’elle depuis des années, la jeune femme l’a quitté après une brève histoire passionnée… Comment son frère a-t-il pu le trahir ainsi ?
Lorsqu’un dramatique accident laisse Adrien dans le coma, Alex décide d’oublier sa rancœur et se précipite à son chevet sans se douter que sa présence va faire imploser la chape de secrets qui plombe sa famille, poussant un garçon inquiet à sortir de son placard, et une femme trahie à révéler ses secrets.

 

L’avis de Stéph :

Merci à Pauline Libersart pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Pour  » Frère Ennemis » de Pauline Libersart, je n’ai pas accroché à l’histoire dans sa globalité. L’histoire ne m’a pas transporté comme je l’aurais voulu. Ceci dit  la plume de l’auteure est fluide.
J’ai vraiment eu du mal au début à continuer à lire, j’avais envie d’abandonner. Je trouvais que ça manquer de peps.  Mais j’ai poursuivi la lecture et j’ai réussi à apprécier quand même certains personnages comme Alexandre et Denis.
Alexandre parce que je le trouve différent des autres gars qu’on peut retrouver dans certains livres. C’est un gars bien, malgré le mal entendu qu’il y a eu avec Anaïs. Il sait ce qu’il veut. Denis car c’est un garçon sympathique et attachant. Très observateur et parfois de bon conseils surtout au début de l’histoire.
Malgré quelques points positifs et un thème intéressant cela n’a pas suffit à me convaincre.
Évidemment mon avis n’est que subjectif, donc malgré que cette histoire ne m’ai pas plus ça ne veut pas dire que vous n’allez pas aimer et apprécier ce livre.

 

Note : 3,5/5

Informations :

Date de sortie : 8 juillet 2016
Maison d’éditions : Black Moon
Auteur : Pauline Libersart
Laisser un commentaire

