jeunesse·Nats éditions

J’veux un animal – Solène Poirier et Florian Poirier – Nats Éditions

51T21PyCQGL._SY498_BO1,204,203,200_

Résumé :

Tous les enfants rêvent d´avoir un animal de compagnie…

Mais ce n´est pas si facile de savoir lequel choisir !

Mon avis :

Merci à Audrey pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Ce livre est drôle, imaginatif et tellement représentatif des demandes de nos rejetons.

Les illustrations sont amusantes, c’est comme si nous étions directement dans les dessins de nos enfants avec leurs représentations. J’ai beaucoup aimé et mon fils également.

Le livre traite d’un sujet qui touche la totalité des enfants et des parents, avec les rêves de nos mômes et les barrières que doivent mettre les parents. (Je pense à la chauve-souris 😉 ) Il explique aussi que l’on doit s’occuper des animaux à 100%, c’est un très bel exemple pour un apprentissage.

Encore une très belle lecture jeunesse chez Nats Éditions !

Note : 5/5

Informations :

Éditeur : Nats Éditions

Sortie : Le 5 Janvier 2015

Laisser un commentaire

