Marabout

Balle perdue – Mary Louise Kelly – Éditions Marabout

41O-TRV5qwL._SX324_BO1,204,203,200_

Résumé :

Caroline Cashion, professeure de littérature française à l’université de Georgetown, apprend avec stupéfaction, lors d’une IRM, qu’une balle est logée à la base de son crâne.
Comment est-ce possible, alors que Caroline n’a jamais essuyé aucun tir, et qu’elle n’a aucune cicatrice ?
Les révélations se succèdent en cascade, et la jeune femme apprend qu’elle a été adoptée après le meurtre de ses parents biologiques, tués alors qu’elle avait trois ans. Victime d’un coup de feu, la fillette a survécu, mais la balle n’a pas pu être retirée. Une balle restée là pendant 34 ans. Alors que Caroline retourne dans sa ville natale, déterminée à découvrir pourquoi ses parents sont morts, elle devra choisir : fuir et rester en vie, ou persévérer et se battre.

L’avis de Stéphanie :

Merci aux Éditions Marabout pour ce service presse et pour leur confiance ❤

Suite à la lecture du résumé, j’ai été intrigué et cela m’a donné envie de lire l’histoire. On sent tout de suite que cette histoire va être palpitante. Qu’il va y avoir des surprises ainsi que des rebondissements auxquels on ne s’y attend pas.
Et dès qu’on commence ne serait-ce que le début cela se confirme, le résumé ne ment pas sur la qualité de l’histoire. A peine les premières pages voir même les premières lignes on est happé et on ne peut plus s’arrêter de lire. Ce genre de livre fait vraiment plaisir. J’adore !!
 *Comment de simples douleurs au poignet peut amené à détecter une balle dans un cou ? Histoire complétement dingue quand on à pas le souvenir de s’être fait tirer dessus. Un truc pareil on s’en souvient … Suite à cette découverte ahurissante, les révélations vont se succéder.*
Un thriller vraiment super et très bien écrit. Une histoire qui ne manque pas d’action et de rebondissements. Et cette fin … Franchement j’ai passé un très agréable moment à lire ce livre. Et je conseil vivement ce livre sans hésitations.

 

Note : 5/5

Informations :

Date de sortie : 1 juin 2016
Maison d’Éditions : Marabout
Auteure : Mary Louise Kelly
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s