Érotique·Passion éditions·Romance

Je rêve ma vie Tome 3 – Magali Inguimbert – Passion Éditions

51zty0tr2al-_sy346_

Résumé:

Après une rupture douloureuse, Magdy, jeune femme réservée et peu sûre d’elle, décide de quitter son village natal et de s’envoler vers New York pour tenter de réaliser son rêve, devenir danseuse. Une nouvelle vie s’ouvre à elle, mais bien des obstacles entravent le chemin vers la réussite. Heureusement, ses amis, anciens comme nouveaux, sont là pour la soutenir et l’encourager. La rencontre avec Landon, chanteur des Eagle Eyes, un groupe rock à mille lieues de son univers musical, est un vrai électrochoc. Va-t-elle réussir là où, sur l’autre continent, elle a échoué… La Big Apple lui offrira-t-elle la vie qu’elle s’est toujours imaginé ? Entre amour, amitié, espoir et désillusions, Magdy n’est pas au bout de ses surprises.

Mon avis :

Merci à Phanie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

J’ai trouvé dans ce tome que Magdy a un peu grandit mais elle a toujours des doutes sur elle et ses sentiments envers Landon. Et je trouve également qu’elle se cache derrière cette nouvelle relation naissante qui est vouée à l’échec dès le départ.

Une belle fin de saison pour cette série qui nous a fait voyager dans le pays de la Big apple et qui me rappelle des souvenirs des étés festifs dans le Sud de la France.

Je ne peux pas être une vraie lectrice de romance si je dis que la fin ne m’a transporté.

Encore une belle lecture !

Note : 4,5/5

Informations :

Éditeur : Passion Éditions

Sortie : Le 3 Août 2016

Tome 3/3

Laisser un commentaire

